4 déc. 2008

Réunion de travail

Tura est à Grenoble cette semaine pour bosser sur le mag. Hier soir, on s'est accordé une petite pause, on est allé boire un coup avec Mimi. Puis Tura est rentré avec Mimi et curieusement, il n'est pas venu bosser ce matin... Ses textos de ce matin (vers 13h00) m'ont bien fait marrer ! (Je précise que le dernier message n'est pas aussi agressif qu'il en a l'air, "fils de pute" chez nous c'est affectif.)

9 commentaires:

David Tura a dit…

Fils de pute !
Je leur raconte l'histoire de Fred à Paris, l'aut'fois ? L'anniversaire de Soy là...

jb a dit…

Fais toi plaisir, ce n'est que juste!

LB a dit…

raconte!!! en tt cas merci fred, pour cette touche de fantaisie ds cette grisaille trop quotidienne...

Unknown a dit…

pour un grand moment de fred, je vous propose aussi de revoir le bonus oregon de la Z movie.

Eric Antoine a dit…

Je pense même avoir des photos de l'anniversaire de Soy, on l'entendait moins TA GRANDE GUEULE!! 's de puuute...

David Tura a dit…

Balance ! Qu'on lui ferme sa grande gueule !

fredd a dit…

s' de puuute !

Jérémy BOISSONNET a dit…

Super! c le soir ou quand je suis rentrer dans la nuit
j'ai envoyé des sms de merde à ma meuf sans m'en souvenir et matin meme je l'ai perdu...
C fini la vodka pour moi...
straight edge rules!(big up à nico levet)
MIMI reviens bientot!
Et en grande forme ATTENTION...

David Tura a dit…

Welcome back Mimi !
http://www.deezer.com/track/2124423

 
Free counter and web stats