16 déc. 2008

Kink attack !

C'est bon de rire parfois.

7 commentaires:

sainte merde a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

génial ! putain j'sais pas si vous avez vu, mais sur la même page youtube y'a une autre video qui s'appelle "death on rollerblades", elle fait plaiz aussi...

Anonyme a dit…

Haha c'est clair j'ai vu le slam et il régale !

fredd a dit…

Ha ha oui, "death on rollerblades" j'avais pas vu. Très bon. Je crois que ces gens là me fascinent, y'en avait trois au skatepark hier soir (dont un avec des roller roses, un T-shirt rose et je ne sais plus quel accessoire rose également (et une crête de garçon de café)) je sais pas comment ils font, ils viennent vraiment d'une autre planète. C'est des sortes d'êtres humains bien sûr, enfin je crois, mais je n'arrive pas toujours à les cerner. Bref, ils me fascinent. En tout cas, ils me font bien marrer, c'est l'essentiel.

Unknown a dit…

y'a une autre vidéo qui est sympa aussi, où l'un d'eux s'essaye au fameux leap of faith de Jamie Thomas, la boite est incroyable, le mec fait une sorte de hang up du cul sur le rail, c'est trop beau !

Bonhomme a dit…

la légende dit que le gars qui a tenté le leap of face est décédé quelques heure plus tard a cause de l'éclatement de sa rate, du au choc...

enfin après ce sont des "on dit..."

David Tura a dit…

Ah là, ça fait plus rire personne, hein ?!

 
Free counter and web stats