17 déc. 2008

kiff ou pas kiff

7 commentaires:

Unknown a dit…

c'est pas vrai ! quand le mec donne le petit mot à la meuf, y'a marqué:"see you at the beach", et c'est signé "Paul". et merde, ça va me pousuivre toute ma vie...

David Tura a dit…

Putain, ça me choque toujours ces conneries... Quels sont les connards qui produisent un truc pareil ?

Anonyme a dit…

c'est clair que ça risque de suivre longtemps ce genre de merde !

Quel bande d'enculé ces ricains quand même

esion a dit…

J'sais pas si je préfère la version Rika Zaraï avec super skate en fait :x

J'ai envie de pleurer.

Anonyme a dit…

je sens que ca va bientot parler de duvet en coton bio équitable ici.

fredd a dit…

Ah tiens ? ça y est, le Skateboard est mort.

fredd a dit…

Hé Paul, on se voit à la plage !

 
Free counter and web stats