12 déc. 2008

CCCP.......




10 commentaires:

David Tura a dit…

Tu t'es trompé de blog !

Mister Peucré a dit…

na , cest toi qui mes les avait envoye

David Tura a dit…

C'était une autre époque !

jb a dit…

C'est hideux!

David Tura a dit…

Je vous rassure, c'est moi qui avait choisi le orange...

fredd a dit…

En tout cas, mister Peucré, le jour où on fait des chaussures Soma, t'es bien le dernier à qui j'en donne parce que les Freestyler et les Sugar, elles t'ont pas servie à grand chose...

Mister Peucré a dit…

bouhhhhhhhhhhh, c'est nul de dire ca...je les ai garde en collector les freetyler mais les sugar , elles sont en piteuses etats maintenant , et meme a l'epoque , j'en avais eu 2 paires........

David Tura a dit…

C'est fait pour faire du skate ces chaussures, mon vieux !

Mister Peucré a dit…

je les trouve horrible a skater

fredd a dit…

Ahhh, je croyais que tu n'avais chaussé ni l'une ni l'autre. Je retire alors.
Ceci dit, c'est vrai les Sugar sont absolument inskatables.

 
Free counter and web stats