13 déc. 2008

Andy Roy


andy roy et toujour vivant et plus en prison a voir la
bon c'est pas la même chose que les quelques tricks de type fou qu'il fait dans une vielle vidéo Anti-Hero avec une des meilleures musique que j'ai entendu dans une vidéo de skateboard c'est , à 4min40, mais bon, vous pouvez mater toute la vidéo c'était le Anti-Hero de la bonne époque avant que Trujillo se transforme en rock star hardos qui mériterai de finir dans un duvet en coton bio équitable en train de pendre à une poutre.
Pour ceux que ça intéresse, le groupe c'est Void et il y a un cd split avec Faith qui est sorti au début des années 80 sur Dischord c'est facilement trouvable et en plus Faith c'était le groupe du frère de Ian mc Kaye, chanteur de Minor Threat et c'est aussi efficace.

10 commentaires:

jb a dit…

Il est où l'article de MDV?
L'autre je veux dire.
La censure toucherait-elle SOMA?

fredd a dit…

Oui bonjour, c'est moi la censure, j'ai zappé le post avec le lien vers le blog mofo.
Je trouvais l'article sur l'avant première Cliché tellement débile que je ne voulais pas que Soma soit associé à ça. Personnellement, j'étais à cette soirée et j'ai trouvé ça très bien. Le gars qui a écrit "l'article" m'a l'air bien aigri pour raconter autant de conneries sur Cliché. M'enfin, heureusement qu'il y a des posts sur Andy Roy sur ce blog, ça remonte un peu le niveau.

marredevivre a dit…

il a ecrit l article suite a l histoire du coup de telephone de cliché sinon il aurai rien ecrit du tous
il a etais a la soiré pour voir des srab et matter la video
il avais pas prevue d ecrire un truc la dessus

fredd a dit…

Bein voilà, on comprend mieux pourquoi il a la haine. Il aurait dû raconter ça alors, parce que pour le coup, avec son article sur la soirée, il passe vraiment pour un con.

marredevivre a dit…

relis le texte fred a la fin il en parle du coup de telephone

LB a dit…

PFFFF Fred....

fredd a dit…

j'ai pas réussi a aller jusqu'à la fin du texte en effet. C'était tellement grave que j'ai craqué avant. En tout cas, j'attends avec impatience le jour ou Gégé va lui tomber dessus à ce Rémy...

marredevivre a dit…

pfffff fredd...

fredd a dit…

Ceci dit, je vous invite à aller voir les commentaires sur le blog mo'fo', ça prend une tournure complètement folle. Je dois reconnaitre que je suis fan...
http://blog.themofo.fr/?p=316#more-316

Anonyme a dit…

sympa la vidéo anti hero....
y'a une excellente interview d'Andy Roy dans le nouveau Juice, faites pas Jay Adams, c'est assez irréel leur discussion, mais très intéressante...

 
Free counter and web stats