13 nov. 2008

Yesssaiiiiiiiiii !

Le pro model de MDV dispo en quatre coloris. Yesss mon frère, ça fait plaisir !

12 commentaires:

David Tura a dit…

Moi je prends celui du milieu.

Not The New Stereo Video a dit…

Ras Trent Pon Top !

... ah et Fred le grand gars qui faisait biddi-biddi-beng a paris, c'etait pas Joseph Cotton, par hasard? Genre elegenat, environ 2m de haut?

Not The New Stereo Video a dit…

"elegenat"? wow. Je voulais dire "elegant"

fredd a dit…

Si, ça doit être ça Joseph Cotton, ce nom me dit quelque chose, j'ai du l'entendre au concert. Dilli dinga dinga dinga ding, Ah ratatatouille maaan !

DansTonCul a dit…

tuons tout cé hippies rasta blanc!

Not The New Stereo Video a dit…

... on evite les poutres et sacs de couchage, ca aussi c'est deja pris.

marredevivre a dit…

pour ceux que sa intéresse ma board est vendue avec un petit pendentif de type "djumbé" pour arborer fièrement telle un blason sa zavatta attitude

Benoit a dit…

je confirme - c'est bien Joseph Cotton qui a permis à FredD de danser comme Johnny Cleg & Savuka (quand ils se mettent un coup de genou dans le visage) et qui l'amène à répondre "in a rub a dub style" (prononcé "inawubadubstaïïle") à toutes les questions....il se moque des ragga man mais il était à bloc

Beub aka "roots relevation of Jah Rastafari"
PS: Soma skate mag continue à me foutre des rateaux sur Facebook - bande de batards.

guillaume d. a dit…

C'est marrant mais je n'imaginais pas Nico Levet comme ça physiquement!
D'autant plus qu'ayant eu ouïe (...oui je sais c'est chiant à prononcer...) d'une légère tendance à l'exhibition, je m'interroge quant à un "rasta pubis"?

Not The New Stereo Video a dit…

Ceci dit, bien bon le grand Joseph. Petite legende quand meme...

Benoit a dit…

Bin oui c'était bien Joseph Cotton avec ses chaussures argentées mais à Grenoble on préfère Sinsémilia et Shaggy mais ils n'étaient pas dispos ce soir là

Mister Peucré a dit…

les rastacoueres ca se rasents pas la chatte

 
Free counter and web stats