28 nov. 2008

Top 5 cowboy stances

Les 5 meilleures paires de jambes arquées de tout le bizness, aussi appelées "cowboy stance" (pas une insulte, attention):

1. Nate Jones
2. Danny Renaud
3. Renaud Sechan 1975
4. Alex Cochini avant qu'il enlève les protecs
5. Henry Sanchez (puis tout Le Dome) 1992

13 commentaires:

David Tura a dit…

Je remplace Henry Sanchez par Max !

Unknown a dit…

Kevin Romar ?

marredevivre a dit…

chad bartie aussi en moin glamour
mais bon je prefere les genou collé
moin viril mais tellement plus sexy

LB a dit…

Et Max G, c'est plus le TOP 1 des genoux qui ne se plient pas!! d'ailleurs il est le seul ds cette categorie, je pense.

Unknown a dit…

Rattray en jambes arquée de type classieuses.

Not The New Stereo Video a dit…

je vloulais mettre adam mc natt mais la ca fait vraiment vieux debris des 90s.

fredd a dit…

Quel bâtard Mc Natt ! Il était venu en démo à Grenoble dans les années 90 avec Pat Duffy et Colin McKay, (une démo je sais pas quoi d'ailleurs ? Plan B ?). Il pleuvait, alors la démo a eu lieu dans un parking couvert, un spot un peu moisi, mais bon y'avait rien d'autre. Pat Duffy avait tout tué, il avait skaté avec tout le monde, fait des trucs vraiment chouettes, avec un sourire permanent. Colin Mckay avait pas fait grand chose, mais bon, y'avait rien à faire non plus, et Mac Natt, je sais même plus s'il avait skaté mais je me souviens très bien qu'en partant il s'était tourné vers tout le monde, il était en haut d'un escalier, c'était assez théâtral comme scène, et il nous avait fièrement montré son majeur, en nous disant d'aller nous faire foutre. Je me souviens qu'on l'avait assez mal pris... Je l'avait revu quelques années plus tard, invité par l'illustre "Chandelle" à un contest au Cap d'Agde je crois, il était déguisé en "punk" et il s'était sifflé une bouteille de rouge dans l'après midi. Il avait été pitoyable et puis finalement, il a disparu.

Aujourd'hui, je l'imagine bien en "born again Christian", ou en tôle, ou les deux. En même temps c'est peut être un chic type... va savoir.

marredevivre a dit…

il avais skater a la demo a grenoble
il fesait des switch crooks sur les curb cetais chaud a l epoque

il avais eu une itw en 96 dans tws ou il inuslté tous le monde en expliquant que cetais injuste car il etais aussi fort que les autres mais avais pas le meme salaire ni la meme reconaisance
en gros il se render pas compte qu aune marque vouler gerer un con pareil et passer pour un gros boloss
sois dis en passant les photo de son itw etais folle se mec a toujour etais super forte t en avance sur tous le monde

je crois qu il ces reconvertie dans le tatouage et qu il et toujour deguiser en punk

fredd a dit…

Ha oui, me souviens de cette interview dans TWS. Et c'est vrai qu'il s'était mis à tatouer à la fin, il était déjà bien rempli à l'époque de la Chandelle cup là... En fait c'est con pour ce gars, il est arrivé trop tôt dans le business. Aujourd'hui il ferait un bon Sheckler...

Not The New Stereo Video a dit…

En plus trop fort, il faisait tout pour se faire detester sans faire expres. Souvenons-nous larme a l'oeil de sa premiere fameuse pompe chez Osiris, genre monobloc (dont keenana milton, cite dans Big Bro, disait "what is that supposed to be? A potato?")et aussi le celebre scandale du handrail fait a la main, tout bas, et pose sur du gazon, releve au bout pour pouvoir faire des tricks incroyables dans chais plus quelle video part et dans sa pub Orifice aussi.

Unknown a dit…

j'avais vu une démo avec la même équipe la même année, mais à Paris au Dôme. Avec d'autres kids, on discutait avec eux, et quand quelqu'un a demandé à Adam combien de planches il avait par mois, il n'a rien répondu, il a juste pêté sa board sous nos yeux. Qu'il crève ce fils de puuuuuuuute.

sylvain a dit…

Je compte jusqu'à 3 et tous les fils de putes du skateboard crèvent...1...2... et 3 ! Oh ça alors tout le monde est mort...

Not The New Stereo Video a dit…

Il est passe par ici, il repassera par la :

http://www.lohikan.com/skate.htm

awesome, trois points d'exclamation.

 
Free counter and web stats