24 nov. 2008

Lolipop (1)



Enfin !
(Merci Pierre !)

8 commentaires:

Unknown a dit…

putain, ça saccade à mort sur mon vieil ordi, tu peux pas demander à Pierre d'envoyer un lien pour télécharger sa vidéo ?

David Tura a dit…

Ah ! Si c'était si facile...

Guillaume a dit…

Elle était pas autrement plus longue à l'origine ?

David Tura a dit…

Si, les autres montages suivront je pense...

fredd a dit…

Aucun commentaire de MDV ? T'as changé Nico !

marredevivre a dit…

faut me laisser le temp de repondre aussi
ces toujour aussi chiant et culcul mais bon moi j aimerai bien que pierre vienne nous donner son avis sur le bhl du skate français pour ramener un peu la verité sur se personnage

Pierre Prospero a dit…

Nico !!!


BHL, HAHAHAAA !!!!
la verité tu l'as connait
on la connait tous !
perso les trucs qui me font vomir j'evite d'en parler...

je suis passé a autre chose, les gens réglos, ils existent, et depuis que je suis plus selectif, ca va bien mieux :)

...désolé c'est toujours aussi culcul, je sais, en revanche ca me fait pas mal vivre les trucs culcul ces temps ci, donc bon, j'assume plus
tres critique sont toujours les bienvenues à ce sujet

au plaisir de te rencontrer

marredevivre a dit…

au plaisir de se revoir plutot
et fais un montage video avec stephane zanette
le monde dois savoir qu on peu encore faire du street a fond a 35 ans

 
Free counter and web stats