25 nov. 2008

les 2 font la paire

c'est juste pour accompagner la séquence que tura a mise sur le site, le trick est un peu naze(sorry Bastien), mais ce qui est marrant, c'est qu'on travaille pourtant rarement ensemble, mais il semble qu'a chaque fois que tura prend une séquence, je suis là pour filmer.

4 commentaires:

Mister Peucré a dit…

pas si naze que ca ......

David Tura a dit…

Ouais, on est fait l'un pour l'autre.

Unknown a dit…

merci, mais je ne mange pas de ce pain là...

LB a dit…

oui bien je connais un filmeur (le bist pour ne pas le citer) je suis sur qu'il aurait SURVOLER tout le double set , sans mettre le pied au milieu... je l'ai en effet surpris a passer les 5 blocs de IRUN en bonelss, sisisisi,je cherche la sekence et je vs balance (attention cela risque d'etre ds le mauvais sens)

 
Free counter and web stats