26 nov. 2008

La cerise sur le gateau...


Oui je sais Tura déteste les "touches nostalgiques" sur ce blog, mais vous l'aurez compris j'ai ressorti mon disque dur et je ne peux pas m'empecher!! et puis la!! je suis obligé...

8 commentaires:

David Tura a dit…

De quoi, je déteste les "touches nostalgiques" ?

LB a dit…

oui qd on parle du bon vieux tps...

David Tura a dit…

T'es cinglé, on en a plus derrière que devant maintenant...

Mister Peucré a dit…

c'est toujours mieux la quequette a l'air

marredevivre a dit…

pour la petite histoire mr chandelle
vend des terrain au costa rica
merci papa

fredd a dit…

Super, y'a dix personnes sur terre qui peuvent comprendre ce blog.

LB a dit…

ok pour les jeunes, Chandelle c'est le Soty de 1995, le grd frere de Silas..

Anonyme a dit…

Satisfaction tour...
L'article que je relis le plus avec le constipation tour :p

 
Free counter and web stats