28 nov. 2008

Encore des doutes!!!


Voila histoire de ne faire douter personne plus longtemps, je lève le voile, et je donne Fred gagnant...Tu as gagné ton poids en duvets et en poutres de qualité supérieurs cela va de soi!!!
MDV en force, MDV mon heros.

7 commentaires:

David Tura a dit…

Je lui donne deux ans avant de s'être recouvert tout le corps.

LB a dit…

faut bien avoir des challenges ds la vie, personne je lui donne moins!!! la bogossitude t'as vu!
et puis vaut mieux un challenge de ce genre, que partir du principe de tout niker et d'etre le meilleur!!

peter mc callaghan a dit…

Ca va!! C'est pas dans le cou. Je m'apprétais déjà à cracher sur les gens qui font des "no works".

fredd a dit…

Pffff Nico !

LB a dit…

oui c'est un vrai, c'est pas un mec qui fait PFFFFFFFF, pFFFFF, planqué va!!

Captain skatepark a dit…

Vous croyez que les bros ont couchés avec kuku contre 2 casquettes de qualitay inférieure et une pub dans tricheur? Je rêve de voir ce post sur leur (site) sapin de noel qui clignote pour faire de l'argent facile et être engagé contre la crise et la hausse des sweats fullprint.

David Tura a dit…

T'es qui toi, à faire du faux MDV ?

 
Free counter and web stats