26 nov. 2008

Ca ce n'est pas du Boneless de pédé!!!


Voila un vrai boneless, le tout exécuté sans filet, sans sponsor, mais tout de meme avec des shoes de type "sport collectif" (et oui il faut bien que je dise un peu de merde!! le quotat bordel!).
C'est Bist (Vincent J.) un bon gars qui passe le plus clair de son temps derriere ses potes avec une caméra à la main.
Ps: désolé je ne suis pas fan de ce type de spots où la surenchère est de circonstance, mais "on fait comme on peu!".

5 commentaires:

David Tura a dit…

Je corrige les fautes ou pas ?

David Tura a dit…

C'est quoi un boneless de pédé, sinon ?

LB a dit…

c'est un boneless sans pause au milieu!!héhéhé..et sinon pour les fautes, je dois l'avouer j'ai pourtt relu au moins 5 fois, la honte!! je suis dislexique..sorry

fredd a dit…

Oh tiens, une photo qui aurait fait une bonne couv' de Soma.
Tant pis...

marredevivre a dit…

pour info un "désossé" ces bien plus jolie quand ces pas grabber entre les jambes comme un indy crapeau

 
Free counter and web stats