19 nov. 2008

bien plus encore

10 commentaires:

jb a dit…

Versailles, tavu?

Ou pas.

Unknown a dit…

Rock to fakie raté ?

Mister Peucré a dit…

nope, pas versailles, mais un chateau tout aussi beau , mais plus petit, et en effet blokage, en haut , mais juste en wallride

marredevivre a dit…

sk8 or die?

LB a dit…

c'est pas un acteur???? skate and die

Mister Peucré a dit…

ben oui c'est lui,,,,,,, faut pas lui en vouloir

fredd a dit…

Si je puis me permettre, on peut ne pas lui en vouloir en effet, mais il est du devoir de chacun de se foutre de sa gueule quand même !
(pour ceux qui ne comprennent rien, le gars en photo c'est Mikey Mahut, un type réglo et... le p'tit copain d'Idriss Diop dans "Skate or Die" http://www.skateordie-lefilm.com/)

Mister Peucré a dit…

c'est pas faux, c'est pas un acteur , ca c'est sur !!!! loin de la , il a fait une experience, lenfin bon le debat peut etre long ,mais attention je ne defends pas ce film

Anonyme a dit…

hahahaha je comprends que maintenant ...
merci d'avoir préciser que c'était micky mahut je l'avais pas reconnu.
C'est clair que le débat peut être long mais faut avouer qu'un slam comme ça à cette hauteur, c'est un peu skate or die ...

mauxdebush a dit…

Agaho commen on dit par chez moi!

 
Free counter and web stats