18 nov. 2008

22

9 commentaires:

fredd a dit…

Et oui, j'avais vu ça dans un vieux mag de snowboard, Freestyler je crois. C'était un vrai flic non ?

David Tura a dit…

En plus t'arrives à prendre la photo et à être dessus en même temps. Bravo.

Mister Peucré a dit…

oui en effet c'etait un vrai flic , mais faut pas le dire sous peie de sactios, et mon petit tutu, c'est ce qu on apelle l'effet miroir

David Tura a dit…

Chapeau !
Moi j'veux faire une interview de ce type ! Enfin s'il skate encore... En cachant son visage et sans son nom, y'a moyen que ce soit intéressant...

marredevivre a dit…

ACAB

fredd a dit…

Nike la police

fredd a dit…

ACAB ?

fredd a dit…

t'écris mieux en anglais qu'en français, t'es un vrai américain toi !

serpicos a dit…

ouais.. ouais .. c'est un vrai flic...


si besoin .. contacter nono ... aka mister pecre !!!

 
Free counter and web stats