31 oct. 2008

Red Hot Skate Rock

5 commentaires:

Unknown a dit…

ça tombe bien, je cherchais une idée pour un nouveau tatouage.

David Tura a dit…

Faut retrouver le son, là.

Not The New Stereo Video a dit…

bide et musique . com

Not The New Stereo Video a dit…

Paroles C'est le surf des trottoirs
Le slalom des boul'vards
Ailleurs ici partout
Les fous du skate-bord font les fous

Vite, je descends
(je descends)
Je repars
(je repars)
Cheveux dans le vent
Je vais je viens de vire
Je fais de la planche dans la ville
Ah que j'aime rouler pour me défouler
Chanter tout en dépassant les passants

Debout dans mon skate-board
J'aime quand il m'emporte
Dans un rêve à deux
(dans un rêve à deux)
entraîné dans un chassé-croisé
Dans un vertige fabuleux
(vertige fabuleux )
On fait chanter la vie de mille éclats de rire
On ferait chanter la pluie
Sur la musique la ronde fantastique
D'une skate-board symphonie

Jean-Philippe, Sébastien
Toute l'équipe des bons copains
Font feu des quatre roues
(feu des quatre roues)
Les fous du skate font les fous
C'est agréable le long des plages
Sur les vagues mais aujourd'hui
On fait du surf aussi
(on fait du surf aussi)
Sur les vagues de la ville
Ah que j'aime rouler pour me défouler
Chanter tout en dépassant les passants

refrain ad lib

guillaume d. a dit…

Hé polo!
Ca risque de faire un peu long pour un tatouage?

 
Free counter and web stats