17 oct. 2008

LES FILS DE PUTES !

Alleluyah mes frères. (cliquez sur le titre)

12 commentaires:

David Tura a dit…

Y'en a qui croient en Jésus, moi je crois aux 40 premières minutes de ça :
http://video.google.com/videoplay?docid=3767487358149440770

hern42 a dit…

Ca craint tout de même méchamment... Moi les ricains me foutent la trouille !! Je conseille à tout le monde la lecture de l'excellent petit bouquin de Jean-Paul Dubois "L'Amérique m'inquiète", c'est du début des années 90 mais ya moyen de mettre en relation avec maintenant et ca fout les jetons ! A ne pas lire avant de s'endormir sous peine d'incontinence ou pire !

fredd a dit…

Regardez donc ça :
http://www.apple.com/trailers/independent/proudamerican/

ça va vous plaire aussi...

pif a dit…

J'aime bien. Je vais m'inscrire. Dès que j'aurai renouvelé mon abonnement à thetruth.com

LB a dit…

fais froid ds le dos... que dire???
monde de merde... perso j'aimerai bien voir le making of de cette connerie et connaitre le montant du cheque qu'ils ont touché , car oui il s'agit bien encore une fois d'une histoire de pognon...le skateboard s'est encore une fois fait rattraper par ce monde moderne de merde!!

marredevivre a dit…

je me permet de vous conseiller se livre
traité de l'athéologie de michel onfray

pour avoir la haine des religion monothéiste ya pas mieu

godbless

fredd a dit…

Pffff Loïc !

pif a dit…

tiens au fait, mdv : bien marrante ta chronique dans le numéro 6.

Un paquet de bons textes d'ailleurs, dans ce numéro : Merci!

TEST a dit…

ho my god!!!

homerbd le blog a dit…

Ca se sont de vrais fils de putes http://www.ladepeche.fr/article/2008/10/14/481486-Assises-de-Toulouse-Qui-a-tue-Edouard.html

"Le procès des quatre marginaux, responsables de la mort d'un étudiant en septembre 2006 à Toulouse, s'est achevé vendredi soir devant la cour d'assises de la Haute-Garonne qui a prononcé des peines allant de 12 à 15 ans de réclusion criminelle."

fredd a dit…

Ah bein toi t'es bon pour plomber l'ambiance.

Anonyme a dit…

C'est clair ça fait trop plaisir de lire ça à 11h30 du mat' ...
J'espère que tu feras pas comme tout le monde : il arrive un truc à quelqu'un et tout les sdf sont des mecs dangereux ...

 
Free counter and web stats