14 oct. 2008

Le dossier FD (part.1)


C'est le moment de mettre des photos de Fred, les gars, il n'a plus d'internet chez lui depuis 10 jours. Si vous avez du dossier, c'est le moment...

5 commentaires:

maatt a dit…

wallie de gros chaud

fredd a dit…

Oh là attention, je viens juste de récupérer internet !j'ai même fait une update du site, le vrai.

marredevivre a dit…

il fais plus que des wallie maintenant ces bien finie la belle epoque des pop shove it tail grab en sweat capuche new deal

fredd a dit…

J'ai encore le sweat New Deal, et je pense que c'est encore dans mes cordes le pop shove it tail grab, alors fait pas trop le malin Nico ! Retourne faire des flips fusées en baggy pant vert pomme...

marredevivre a dit…

je fais toujour des flip fusée de type "objectif lune" mais par contre maintenant jai un denim de femme avec des chassure pointue

 
Free counter and web stats