6 oct. 2008

HAVE YOU SEEN HIM ?

9 commentaires:

Not The New Stereo Video a dit…

Eh ben moi je sais ou il est...

Not The New Stereo Video a dit…

... et c'est pas jojo, d'ailleurs

LB a dit…

Alors il est ou??? mort ? en taule? ou en train de precher au fond d'une eglise?

Not The New Stereo Video a dit…

non, il est bien en taule, mais pas encore juge pr ses recents exploits.

maatt a dit…

je l ai rencontré une fois il y a pas mal d année, il m a direct pris les mains et m a preché la bonne parole. aussi vu a hubba posé sa bible en haut du ledge avant de se jeter dessus en switch back five o

Not The New Stereo Video a dit…

je crois que sa periode biblique est terminee, la.

marredevivre a dit…

je veu en savoir plus la
il a fais quoi?

je me le lien de sa meilleur video part
http://www.youtube.com/watch?v=nyKxf3Kfm8c
je suis fan

LB a dit…

oui mais aussi je veux connaitre le pourquoi du comment... mais bon ds leur bon vieux pays, la taule, c'est un peu un retour plus pres de Dieu, s'il preche la bonne parole il sortira ds 2 mois pour "bonne conduite".. enfin bon balance "the top of the gossip"

David Tura a dit…

elle est de qui la photo ?

 
Free counter and web stats