6 oct. 2008

GvR

hier,j'ai passé la journée a lake forrest au contest goofy vs regular...j'y ai vu des amateurs tres fort qui ont vraiment faim, des pros qui ont trop mangé, duane Peters tuer un bowl à 47 ans, ben Rayburn qui ferait passer Mocquin pour un peureux, des skateuses ridicules dans leurs fringues branchées et leurs attitude de lesbiennes feministes blasées, j'ai aussi vu un chris cole gagner et les regular et partir avec 15000$.C'était serré et un out sur un ledge et des marches a départagé les 2 equipes. Je retourne à mon pick up et mon magnum de coca. Profitez bien du froid. Bon baisers de californie mes amis.

3 commentaires:

peter mc callaghan a dit…

Fils de pute!!!

fredd a dit…

Ah tiens, j'allais dire la même chose.

Eric Antoine a dit…

35° a LA aujourd'hui, c'est vraiment insuportable...

 
Free counter and web stats