25 oct. 2008

100 !


Ma centième board, les gars. J'ai la liste !

8 commentaires:

David Tura a dit…

Merci à Chloé !

LB a dit…

balance la liste va!!

fredd a dit…

Faites gâffe, Pierre Prospero va nous renvoyer sa liste de pompes de skate !

Unknown a dit…

100 boards, et pas une seule n'a fait un switch tre, ou droppé une vert, quel gachi !

David Tura a dit…

Putain ouais, j'suis une merde... mais j'ai la liste, moi !

marredevivre a dit…

moi aussi je fessais une liste je les retrouver
ma 100 eme board cetais une black label de type logo
cetais ya au moin 10 ans

David Tura a dit…

Par contre la liste, je peux pas la mettre là, y'en a 2-3 dont je suis pas super fier...

fredd a dit…

Bon allez j'avoue, moi aussi j'ai fait une liste, mais je me suis arrêté à la 42ème, c'était une Planet Earth "Mirko Mangum". Fait rare, je l'avais cassé et il me reste même les deux bouts là.
Wesh les nerds, bonne nuit !

 
Free counter and web stats