25 sept. 2008

Têtelivre

On sait pas trop à quoi ça sert mais on nous a dit que c'était important alors on s'est créé un compte Facebook. Soma skate mag que ça s'appelle.

6 commentaires:

fredd a dit…

J'emmerde tous les gens sur facebook !
Bien cordialement,

David Tura a dit…

On va s'faire plein d'amis !

fredd a dit…

Ah oui c'est vrai. Chanmé.

homerbd le blog a dit…

et moi j'emmerde ce qui emmerde les gens sur Facebook... ;o)

LB a dit…

putain meme VOUS!!! bande de vendu! Ca craint de cautionner de ce genres de pages de pub sur le net (car ce n'est plus ni moins que ca) !!! Bravo continuez de filer a bouffer a ce fils de pute de Murdock!! Et perso j'emmerde tous mes vieux potes de l'ecole, et savoir ce qu'ils st devenu, je prefere etre réaliste : je m'en bats les couilles!

fredd a dit…

Heu, personnellement, je disais ça pour rire. Uniquement. M'en fiche un peu des gens sur facebook, j'ai pas de temps à perdre à les emmerder.

 
Free counter and web stats