20 sept. 2008

Message à caracteres lucratifs


Je vends ce boitier (sans optique) NIKON D2H, 400 euros à débattre, livré avec le chargeur mais sans carte.Si ca vous branche, merci de me joindre sur antiz666@hotmail.com.

2 commentaires:

David Tura a dit…

T'es un dingue, pour 400 euros, autant l'garder.
Pourquoi tu'l'vends ?

LB a dit…

je le vends car suite a mon accident de scooter (tu sais en decembre) et surtt suite au delit de fuite du fils de pute qui m'a renversé, je recupere 4000 euros... donc j'investit ds un nikon D3 le tout au frais de ces crevards d'assureurs, pourquoi se gener... je dois racheter un fish eye aussi et c'est polo qui me reprend le digi fish, voila tu sais tout... le shop ou je consomme, me prends le D2 pour 250 euros et compte le revendre 450 donc autant en faire profiter un chic type!!!yo rap

 
Free counter and web stats