9 sept. 2008

kikoo lol


Wesh les amis
Le bogoss sur la photo avec le t-shirt gris c'était mon héros quand j'étais encore puceau et j'ai gardé longtemps mon pucelage. Il faut dire qu'à l'époque quand tu faisais du skate les sexy ladyz te crachaient dessus, t'étais un moins que rien. Pour niquer il fallait plutôt arborer fièrement des chaussure de type "peau de bouc", lire Mobshop le magazine des jeunes branchés et aller en boîte de nuit tous les samedi soirs.
Enfin bref ce mec était un des meilleurs à Grenoble avec Mimi Boissonnet mais tous ça c'est fini depuis qu'il a fini sur un t-shirt c'est plus le même, il se prend pour une rock-star, envisage de se laisser pousser les cheveux et pose même en photo avec ces fans qui arborent fièrement tel un blason le t-shirt à son effigie.

Tu m'as déçu Fred, je t aime plus.

5 commentaires:

David Tura a dit…

Oh Nico, j'ai passé 10 minutes à corriger les fautes, la prochaine fois, t'es viré !

marredevivre a dit…

faut le laisser en français de rue
sa perd toute sa puissance quand ces corriger

David Tura a dit…

Je pense qu'on peut raconter n'importe quoi à partir du moment où c'est écrit correctement. De toute façon, c'est qui l'patron ? Hein ?

fredd a dit…

arrrgh... Nico m'a tuer.

LB a dit…

Oui Nico t'as tué (au moins c'est pas Omar (encore un maghrébin!!)) et je vais t'en remettre une couche: oui oui je vais parler de ta pleine page de le Thrasher des BDF (Beauf De France)!! Putain j'en reviens toujours pas!! Va falloir prendre des cours, pour apprendre à dire NON, mais aussi pour reconnaitre les fils de pute..M'enfin c'est fait, mais la pour moi tu as régressé dans mon estime... Je me demande meme si elle existe encore à ton égard... J'attends le gros sac de kumolka en pleine dnas Soma et puis après on verra!!!

 
Free counter and web stats