29 sept. 2008

Halloween 2008


Halloween approche et même si vous êtes (comme moi) contre cette célébration "made in usa"
n'hésitez pas à apporter votre touche d'humour franchouillarde à la fête.



(n'existe pas en taille enfant)

7 commentaires:

David Tura a dit…

Il me faut celui du haut !

David Tura a dit…

J'ajoute que Halloween, le seul endroit où on a le droit de le célébrer, en France, c'est à Rouen !

plutoslo a dit…

ah oui, cette "lourdeur française" tu veux dire, non?

plutoslo a dit…

enfin cette "touche de lourdeur franchouillarde" quoi.

plutoslo a dit…

mais, moi j'dis ça, je kiffe graaave la France hein.

Eric Antoine a dit…

je suis étonné que personne n'ai fait une seule allusion à Julian apres avoir vu le costume du haut?

fredd a dit…

ah ah !

 
Free counter and web stats