23 sept. 2008

Aventures en fromage

Hé, vous saviez que la marque Blockhead a encore un site et qu'ils sortent toujours des boards, avec décos de Ron Cameron (ou Cam'ron, il est devenu artiste de arènebi depuis) et tout? Moi non plus. On peut même y commander des vieilles vidéos où Rick Howard skate en short en en Airwalk Enigma fantaisie, comme dirait MDV. C'est là.

3 commentaires:

fredd a dit…

Mortel ! Du coup, en me promenant sur le site, je me suis retrouvé sur "American Misfits" le truc de Laban et Ted Newsome. Ils font bien pitié tous les deux. C'est pas complètement pourri leur truc mais... un peu quand même non ?

Not The New Stereo Video a dit…

"pas completement pourri", t'es fou? C'est bien pire. Vraiment super embarrassant a regarder, a un moment ils avaient meme une section avec nate sherwood dedans, et la je te promets que chaque fois le rouge de la honte empourprait tellement mon visage poupin que je devais absolument continuer a regarder en me disant "c'est pas possible", mais en fait si, ca l'etait, possible. Horrible.

fredd a dit…

Ha oui, c'est ça. C'est bien pourri en fait.

 
Free counter and web stats