9 sept. 2008
Aux couleurs d'un été indien qui ne finirait jamais...
“C’est nouveau, c’est coloré comme l’été et on ne les quittera pas de l’été. Dopie nous présente Eva, les tongues nouvelle génération. Fini l’inconfort de la ficèle entre les orteils et les tap tap plantaires incessants. Ces sandales libèrent le pied tout en le maintenant parfaitement en épousant la forme de votre pied. La matière est confortable, antidérapante dessus et dessous et lavable en machine.
On peut faire tout ce qu’on veut avec ces sandales Dopie hyper résistantes : courir, faire du skate, du shopping, aller en boite, chez le dentiste, prendre le thé chez Tante Jeanne etc... Ca vient des USA, ça ne coute pas cher (55$ soit 40 euros) et c’est livré en France en 48h chez Terra Plana.
Je les ai essayées, et si le coté très plat de la chaussure est un peu déconcertant au départ, on l’oublie vite au profit du confort incroyable et à la conception parfaite de cette tongue très haïïïpe. J’ai commandé une paire orange, ma couleur de cette été. Pour le skate ça sera sans moi, au secourrrrssss, je vais plutôt les tester sur une journée de shopping prévue à la fin du mois à Manhattan”.
Je n'ai pas eu à changer une ligne de cet article, c'était parfait en l'état. Donc vive les tongs pour faire du skate, puisqu'il me semble que c'était le propos de ce blog, vive Soma, et, tant qu'il y aura encore quelques vieux cons dans le skate, vive le silicium organique!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Ouèch Cara,
Et c'était dans quoi cet article ? Thrasher france non ?
oui, une tournee avec nyjah huston
Enregistrer un commentaire