21 juin 2010

Le jour où on vous dit : "Allez faire du skate"

Alors aujourd'hui, il paraît qu'il faut aller faire du skate. Ah bon ? Pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi cette notion d'impératif ? Je ne sais pas pour vous, mais moi, le skate, c'est quand j'en ai envie, au moins quand c'est possible. Alors aujourd'hui, tiens, je crois que je vais faire autre chose.
D'ailleurs, s'il y a bien un truc qui me plaît, le 21 juin, c'est l'idée que la musique s'approprie la rue, un peu comme on peut le faire le reste de l'année... Je leur laisse ce privilège pour la journée !

8 commentaires:

Gonzu a dit…

Quand tu skate des park de merde toute l'année, et que selon la règle du berrics ton flip fusé ne compte pas et que tu fais tourner le doigts en l'air pour dire qu'il faut refaire et bien il faut bien que quelqu'un dise au kids d'aller skater la rue !

Gonzu a dit…

Perso, je ne skaterais pas non plus aujourd'hui...

jb a dit…

Putain les punks!

LB a dit…

OUI oui, des punks,!!! C'est comme Guillon, il en faudrait plus!!! Protester, Rejeter, Contester, Revendiquer... cetains mots a réintroduire ds le quotidien de certains!!!

jb a dit…

Roflcopter, l'heure d'aller skater.
Et pas parce que c'est GSD ou quelque autre diktat imbécile, mais tout simplement parce que C'EST L'HEURE D'ALLER SKATER.
Love and peace!

fredd a dit…

Hé Loïc, elle ça se termine quand ta crise d'adolescence au fait ?
Rejeter, protester, contester...Mais touchez pas à mon Iphone ! Ha ha ha.

LB a dit…

Ca se terminera, qd j'aurais des gosses (2 ca serait top),une voiture, break, un canap d'angle, et que je ne pourrai skater que les 21 juin!!!
Adolescence fever!!pourvu que ca dure!

guillaume d. a dit…

Bah, le 20 c'est la Gay Pride,le 22 c'est le Go Trotinette Day et le 21 y'a du foot à la télé.......
Putain de planning, j'm'en vais virer ma secrétaire!

 
Free counter and web stats