27 sept. 2009

sacré Almir


En 2012 on skatera tous comme Almir Jusovic.

8 commentaires:

Unknown a dit…

ma copine qui est croate, voue une haine féroce envers les slovènes, maintenant je comprends pourquoi...

Anonyme a dit…

WTF ?

fredd a dit…

Ha ha, je crois que je le préfère à William Spencer.

Unknown a dit…

en fait je viens de télécharger toute leur video, et y'a de très bonnes choses. ça s'appelle Tonihec, c'est une bonne vidéo de potes avec un bon niveau et plein de trucs marrants, la bande son par contre c'est que de la pop slovène...
http://www.megaupload.com/?d=A0MRI7NR

Olivier a dit…

c'est un mutilé de guerre ?

Anonyme a dit…

C'est une putain de blague ?!

Ptite Claire a dit…

et Marre des Visières il est pas Slovène aussi d'ailleurs ?

Anonyme a dit…

Fakie benihana sur les blocs de Barcelone dans la vidéo ! hahaha

 
Free counter and web stats