9 juin 2009

Vincent Desagnat ?



16 commentaires:

Gonzu a dit…

Comment essayer de faire de la thune avec une pseudo-celébrité.
Qui ne tente rien n'a rien ,mais la il a vraiment rien !

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Aie aie aie Gonzu, encore un frustré du skate intolérant à souhait...

Moi ça me fait marrer qu'une célébrité s'intéresse au skate. ça peut pas faire de mal.Les 3 shops de ma région viennent de mettre la clef sous la porte...

Il faut pas que ça t'empêche de dormir mon gros.

Va skater...

En plus t'en sais rien. C'est juste un passionné de skate d'après ce que j'ai pu voir.

Bref t'as que ça a foutre je suppose...je dis ça mais je ne te connais pas de la même manière que tu ne connais pas Desagnat.

C'est tellement facile de parler derrière son petit ordinateur.

ça ne fait pas de toi le roi du monde va...Les gens se sentent puissant derrière leurs pseudos.

C'est beau la jalousie.
Si tu étais satisfait de ce que tu faisais en skate tu ne perdrais pas de temps à critiquer ce que font les autres.

Tu laisserais couler.

Ton commentaire en dit déjà long sur le genre de mec jaloux que tu es...

Dommage, c'est à cause de gens comme toi que le skate n'évolue pas en France.

fredd a dit…

Je comprend la réaction de Gonzu, une bonne majorité de gens ont dû penser exactement la même chose. C'est assez naturel à mon avis. Pourtant, même si Joan s'emballe un peu dans son message, je crois qu'il est plus dans le juste.
Je ne connais pas Vincent Desagnat, je ne suis pas particulièrement fan de son travail à la télé ou au cinéma, mais je n'ai pas l'impression qu'il se soit lancé dans la confection de skateboard dans le but de s'en mettre plein les fouilles. ça ressemble plus à un rêve de jeunesse qu'il s'offre aujourd'hui, parce qu'il le peut, tout simplement. Et puis, si je puis me permettre une petite analyse économique, je crains qu'il ne perdre plus d'argent dans cette histoire qu'il ne va en gagner. En même temps, j'y connais tellement rien en business qu'il va peut-être bien se remplir les poches avec Dude, qui sait ?
Juste un truc, la barbe, ça par contre c'est pas possible, il faut absolument faire quelque chose. Vincent, si tu m'écoutes...

Unknown a dit…

Je vois que les débats commencent.
Gonzu parle un peu sans savoir quand même. ET JOan va peu être un peu loin en effet.

Si il y a des questions n'hésitez pas je répondrai franchement.

Au niveau de la "thune". C'est pas avec une marque de planche que tu te remplis les poches aujourd'hui.(Merci Fred)

A noter: Dude n'est distribué que dans deux shops pour le moment sur Paris. La marque existe pourtant depuis septembre.

Si il y avait une envie de s'enrichir je pense qu'il mettrait le paquet.

Mickey Mahut
Un habitué des débats.

Unknown a dit…

c'est qui Vincent Desagnat ?

LB a dit…

merci Mickey pour les precisions, d'ailleurs tu tombes bien, on ne se connait pas, mais tu as cette facheuse tendance à tjrs te trouver non loin de la polémique, m'enfin je dis ca je dis rien...
sinon je confirme, faire une marque de skate, ce n'est decidement pas pour s'en mettre plein les poches et je sais bien de quoi je parle...
Bon courage et tt cas...
et pour Polo l'inculte, le fameux vincent, c'est le pote de Mickael youn, mais si tu sais, la puissance de port du havre, la culture de la betrave, la cagoule et cie, c'est lui..inculte va, ca fais parti du terroire que les BDF revendiquent..;

Unknown a dit…

En fait je crois que ça me plait de faire partie de la polémique.

Je me rend compte de la méchanceté et parfois même de la débilité des gens.

J'ai appris (avec pas mal de temps) à encaisser tout ça.

C'est normal de critiquer de donner son opinion, de dire pourquoi on aime ou on aime pas...

mais balancer des trucs sans savoir de quoi on parle...
Je ne comprendrai jamais décidément. Les gens inventent des trucs de fous.

Le tout sans respecter quoi que ce soit.

Bref
Quand les gens s'exprimeront sans rage et sans haine...

C'EST RIEN QUE DU SKATE...

Gonzu a dit…

Merde pourtant j'ai pas été si méchant si ?
Bon je me suis peut être trompé sur Desagnat , mais bon de la à passer pour tout ce qui est dit dans le post du fameux "joan"...et niveau supposition tu te défend mon chère.

Bref , mes plates excuses à Mr Desagnat que j'ai mal cerné mais quand on voit la vidéo franchement..., un blog est fait pour en apprendre ...quand aux autres je pense qu'il faudrait légèrement se détendre car comme le dit Mr Mahut c'est rien que du skate!

Anonyme a dit…

C'est bon Gonzu tu la fermes maintenant.
On en a marre que tu tailles tout et n'importe quoi.
Achète-toi un punching-ball.

Renseigne-toi et matte la part de Mickey Mahut pour Dude avant de parler, tu comprendras bien des choses.

Pas la peine de répondre cette fois, ça te fera du bien de pas avoir le dernier mot.

Gonzu a dit…

J'ai dis des conneries sur 2 post et sa y est je taille tout et n'importe quoi, n'exagèrerons rien, tout de même.
Et si tu lis le post précédent je me suis platement excusé mon chère.
Je ne souhaite d'ailleurs pas le dernier mot , c'est pour cela que je t'offre la possibilité de répondre.
x

Benoit a dit…

je trouve ça marrant cette vidéo.

paulie a dit…

c est pas roy sundae sur la vid ?

Nico a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nico a dit…

Moi perso je me fait la même barbe pas parce que je suis fan de lui mais parce que je suis fan de son look ;-) Respect et sa paye de persévéré en skate.
Peace

 
Free counter and web stats