5 mars 2009

Ice ice baby


Au moins, il est pas fier...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

faute avouée, à demi pardonnée. reste qu'il a encore une belle new era avec le sticker dessus...

LB a dit…

et un michant bouc taillé (nom deposé : "le bam"!)

marredevivre a dit…

putain oui aucune excuse pour le bouc tailler
il se fous de notre gueule

fredd a dit…

Je me suis un peu intéressé à son cas là, c'est assez marrant.
Avant "Ice ice baby" il avait une certaine "street credibility", il a fait la première partie d'un concert de Public Enemy (à la demande de Chuck D) et bref, il était voué à une vraie carrière dans le Rap. Puis une maison de disque lui a fait un chèque de 1,5 millions de dollars pour qu'il fasse le bouffon avec "Ice ice baby", il avait 19 ans, jamais vu un tel montant sur un chèque, et il a dit "Banco !"... Bref, il aurait pu être Eminem (qu'est aussi un bouffon à sa façon en fait) mais il est que Vanilla Ice, le gars de "Ice ice baby".
Au moins ça nous a fait un bon titre pour le #9 de Soma.

Not The New Stereo Video a dit…

Tu savais que la 9e etape du programme des Alcooliques Anonymes US (en 12 etapes), consiste a s'excuser aupres de toutes les personns auxquelles tu as fait du mal? Ca me semble entrer dans ce cadre, d'autant que vanilla Ice etait dans pleins de shows debiles aux US style "Celbrity Rehab house" machin.

Pour les amateurs, je conseille par ailleurs l'episode de Seinfeld ou George Costanza est vert car un alcolo qu'il connait en est a la 9e etape et s'excuse aupres de tout le monde, sauf lui. Il le poursuit en hurlant: "Step 9 ! Step 9!".

Bref. Vanilla a pas suce que de la ice, baby.

 
Free counter and web stats