Julien est un artiste contemporain trés drôle et vraisemblablement un ancien skater.
Regardez les pages 77-78-79 de son livre (version en ligne ici) "Lettres de non-motivation".
Une bonne piste pour tous les chercheurs d'emploi (comme mdv hein!) qui voudraient relancer l'économie...
5 commentaires:
Anonyme
a dit…
merci Bertrand, Je viens tout simplemnt de trouver en ce Julien Previeux l'incarnation charnelle de Dieu en ce bas-monde. Ca pete moin que "jesus H Christ", mais je l'accepte neanmoins comme mon sauveur et redempteur. A cause de toi je viens de ne pas travailler pendant deux heures, et en riant de surcroit. C'est tout simplement degueulasse. merci bien, hein.
Et oui Julien Prévieux est génial, il est de Grenoble, hé ! Et effectivement, il skatait à l'époque, c'était "le freestyler", il passait des heures sur un parking gigantesque et plat à faire des Rodney Mulleneries tout seul... Parfois, il venait streeter avec nous, avec sa board de freestyle. C'était un peu un extra-terrestre.
putain je men rapelle de se mec on aller skater la mini a coter du parking on halluciner a chaque fois de voir un mec tous seul avec une planche de freestyle toute l'apres midi sur un parking immense
5 commentaires:
merci Bertrand,
Je viens tout simplemnt de trouver en ce Julien Previeux l'incarnation charnelle de Dieu en ce bas-monde. Ca pete moin que "jesus H Christ", mais je l'accepte neanmoins comme mon sauveur et redempteur.
A cause de toi je viens de ne pas travailler pendant deux heures, et en riant de surcroit. C'est tout simplement degueulasse. merci bien, hein.
ma ladyz ma offert se bouquin ya deux ans
maintenant que je suis au chomage je vais pouvoir faire des copier coller de ces lettre de non motivation
Et oui Julien Prévieux est génial, il est de Grenoble, hé !
Et effectivement, il skatait à l'époque, c'était "le freestyler", il passait des heures sur un parking gigantesque et plat à faire des Rodney Mulleneries tout seul... Parfois, il venait streeter avec nous, avec sa board de freestyle. C'était un peu un extra-terrestre.
putain je men rapelle de se mec
on aller skater la mini a coter du parking on halluciner a chaque fois de voir un mec tous seul avec une planche de freestyle toute l'apres midi sur un parking immense
aaaaah ca y est je me soucviens : c'est lui qui avait fait la video des roulades dans la rue ! Plus que jamais Dieu.
Enregistrer un commentaire