27 sept. 2008

Vide-grenier days


J'ai trouvé ça c'matin à un vide-grenier. Blind Rudy Johnson (1991 j'crois), trucks Venture, roues Real, rails Santa Cruz et pads CellBlock ! 5 euros ! Ah ah ah...

5 commentaires:

Not The New Stereo Video a dit…

Marrant, moi j'ai trouve ma DEUXIEME Blockhead Sam Cunningham la semaine derniere, complete aussi... (D'ou le post Blockhead je pense).

fredd a dit…

Pffff... ça m'arrive jamais ces trucs à moi. Peut-être aussi parce que je vais qu'une fois tous les deux ans dans un vide grenier. Allez, demain matin j'm'en fais un.
Peut-être...

LB a dit…

yo je te rassure, perso le vide grenier c'est un peu "mon eglise", c'est au minimum un par dimanche, et cela ne m'arrive jamais, allez savoir!!! Et fred à croire que cela n'arrive qu'à la capitale et non dans nos campagnes de pequenauds!

guillaume d. a dit…

SALAUD!
Y'A PAS DE JUSTICE!!

Da a dit…

moi je trouve que de la merde dans les vide grenier, jamais de skate, putain !!!!!!!!!!!!!

 
Free counter and web stats